Dans le cadre d’un développement d’activités, nous sommes à la recherche d’un assistant.e administratif.ve et commercial.e.
Au sein d’une petite équipe administrative, vous assisterez l’équipe d’encadrement au niveau des tâches administratives et commerciales de l’entreprise, et plus précisément :
- Réception téléphonique : appels entrants et sortants
- Encodages informatiques (via le logiciel de gestion de titres-services GAP notamment)
- Prises de rendez-vous
- Accueil en agence, conseil, accompagnement clients, vente
- Classements, archivages papier et numériques
- Recherches sur Internet pour les besoins de l’entreprise
- Petites courses diverses (ex : envoi courrier postal)
- Distributions de folders publicitaires dans le voisinage
PROFIL :
Formation ou expérience dans une fonction administrative similaire, en vente, en gestion de stock, en secrétariat ou en bureautique.
Permis B est un plus
Bonne connaissance du français oral et écrit
Utilisation courante de la suite Office
Utilisation courante d’Internet
Le.a candidat.e doit en outre entrer dans les conditions de la mesure ECOSOC.
CONTRAT :
Contrat à durée indéterminée
Régime de travail : Temps plein 38h/semaine
13ème mois
Chèques-repas d’une valeur de 8€ après 6 mois d’ancienneté
Abonnement STIB pris en charge intégralement
20 jours de congés légaux + 5 jours de congés extra-légaux
PROCEDURE DE SELECTION :
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation obligatoire) uniquement par email à l’adresse : postuler@acelya.be pour le 14/01/2022. Des entretiens de sélection seront organisés après cette date. Chaque candidat.e, sélectionné.e ou non, recevra un retour par email à la fin de la procédure de sélection.
Début de contrat : 1/02/2022