Acélya recrute !

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Vous avez le contact facile et la satisfaction du client est votre priorité ? Vous appréciez les tâches administratives et le travail en équipe ? Vous êtes capable de travailler en autonomie et avez de bonnes capacités d’organisation ? Vous avez envie d’apprendre et êtes motivé.e à l’idée de renforcer vos connaissances ainsi que d’en acquérir de nouvelles ? Vous êtes disposé.e à travailler dans chacune de nos agences à Bruxelles et faites preuve de ponctualité ? Vous voulez vous investir dans une entreprise à finalité sociale ? Alors, rejoignez-nous !

Dans le cadre d’un développement d’activités, nous sommes à la recherche d’un assistant.e administratif.ve et commercial.e.

Au sein d’une petite équipe administrative, vous assisterez l’équipe d’encadrement au niveau des tâches administratives et commerciales de l’entreprise, et plus précisément :

  • Réception téléphonique : appels entrants et sortants
  • Encodages informatiques (via le logiciel de gestion de titres-services GAP notamment)
  • Prises de rendez-vous
  • Accueil en agence, conseil, accompagnement clients, vente
  • Classements, archivages papier et numériques
  • Recherches sur Internet pour les besoins de l’entreprise
  • Petites courses diverses (ex : envoi courrier postal)
  • Distributions de folders publicitaires dans le voisinage

PROFIL :

Formation ou expérience dans une fonction administrative similaire, en vente, en gestion de stock, en secrétariat ou en bureautique.

Permis B est un plus

Bonne connaissance du français oral et écrit

Utilisation courante de la suite Office

Utilisation courante d’Internet 

Le.a candidat.e doit en outre entrer dans les conditions de la mesure ECOSOC.

CONTRAT :

Contrat à durée indéterminée

Régime de travail : Temps plein 38h/semaine

13ème mois

Chèques-repas d’une valeur de 8€ après 6 mois d’ancienneté

Abonnement STIB pris en charge intégralement

20 jours de congés légaux + 5 jours de congés extra-légaux

PROCEDURE DE SELECTION :

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation obligatoire) uniquement par email à l’adresse :  postuler@acelya.be pour le 14/01/2022. Des entretiens de sélection seront organisés après cette date.  Chaque candidat.e, sélectionné.e ou non, recevra un retour par email à la fin de la procédure de sélection.

Début de contrat : 1/02/2022

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