Le contact clientèle est un de vos atouts ? Vous êtes à l’aise pour gérer les conflits et la satisfaction du client est votre priorité ?
Vous êtes rigoureux.se dans votre travail et savez faire preuve de flexibilité ?
Vous êtes doté.e d’un réel sens de l’organisation et aimez le travail en équipe ?
Vous disposez d’un réel intérêt pour le management d’une équipe multiculturelle ?
Vous voulez vous investir dans une entreprise à finalité sociale ?
Alors, rejoignez-nous !
FONCTION :
Au sein du pôle opérationnel, qui est en charge l’aspect commercial de la société, vous aurez pour tâches principales :
- Gestion clientèle : suivi des demandes, gestion des plaintes, facturation
- Construction et adaptation des horaires des aide-ménagères (gestion et planification des absences)
- Suivi des tableaux de bord généraux
- Participation aux réunions de l’équipe d’encadrement et aux projets spécifiques à Acélya
PROFIL :
Formation en gestion de la relation client ou toute expérience probante dans ce domaine
CONTRAT :
Contrat à durée indéterminée
Temps plein 38h/semaine
13ème mois
Chèques-repas d’une valeur de 8€ après 6 mois d’ancienneté
Echo-Chèques
Abonnement STIB pris en charge intégralement
Formation continue
PROCEDURE DE SELECTION :
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation) uniquement par email à l’adresse postuler@acelya.be