Vous rêvez d’un intérieur rangé et blinquant ?

N’hésitez plus et contactez-nous ! Nous fixerons ensemble le jour et le nombre d’heures nécessaires pour vos prestations.

Votre aide-ménagère Acélya

Partout sur Bruxelles

Envie de souffler ? Nos collaboratrices vous soulageront de toutes vos tâches ménagères du lundi au vendredi, entre 8h et 17h. Gain de temps, professionnalisme et petit prix ! N’hésitez plus à devenir client chez Acélya !

Pourquoi choisir Acélya ?

Parce que nous mettons la qualité au cœur de nos pratiques !

Grâce à notre pôle opérationnel, nous vous offrons un contact individualisé. Une demande spécifique ? Un email ou un petit coup de fil, et nous nous occupons du reste ! 

Nous organisons quotidiennement les horaires de nos aide-ménagères. Parce que votre satisfaction est notre priorité ! Et si votre aide-ménagère devait s’absenter, nous vous prévenons systématiquement et vous proposons un remplacement avec une autre de nos collaboratrices.

Nos aide-ménagères, recrutées avec soin et dans le respect de la diversité, sont toutes expérimentées, formées et coachées au quotidien par une équipe d’encadrement réactive.
Un département qualité reste à disposition de nos clients pour répondre rapidement aux demandes spécifiques ou plaintes de nos utilisateurs.

Plus de 1000 ménages bruxellois nous font confiance pour le nettoyage de leur habitation et pour l’entretien de leur linge.

Nos services sont encadrés par une convention claire et efficace, qui protège chacun des intervenants.

En permettant à nos aide-ménagères de travailler chez vous, vous participez activement à un véritable projet d’insertion socioprofessionnelle et luttez efficacement contre le travail non déclaré. 

Les titres-services

Comment ça fonctionne ?

Vous payez la prestation de votre aide-ménagère au moyen d’un titre-service, que vous aurez préalablement acheté via Sodexo la société émettrice des titres-services.

Pas le temps de gérer votre inscription chez Sodexo ?

Pas de panique ! Notre service clientèle s’occupe gratuitement de toutes vos questions administratives. Vous remettez à votre aide-ménagère un titre-service pour chaque heure prestée à votre domicile. En région bruxelloise, un titre-service coûte 9€ et donne droit à un crédit d’impôt de 15%. L’heure de prestation coûte donc réellement 7,65€. C’est Sodexo qui envoie chaque année l’attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôts.

Si vous habitez en région wallonne ou en région flamande, le fonctionnement général est le même, avec toutefois quelques spécificités.

Concrètement, nos aide-ménagères sont disponibles pour des prestations de minimum 3h consécutives, du lundi au vendredi entre 8h et 17h.

Le dispositif des titres-services est accessible uniquement aux particuliers. Il n’est donc pas possible de faire appel aux titres-services pour des sociétés, ASBL, professions libérales ou copropriétés.