Concrètement, qu’est-ce qui change pour les utilisateurs ?
- Augmentation du prix des titres-services :
pour les 1 à 300 premiers titres-services : 11,40 € ;
pour les 301 à 500 titres-services : 14,00 €. - Suppression de la déduction fiscale : À partir de 2026, comme en Région flamande, l’avantage fiscal lié aux titres-services sera supprimé pour tous les titres-services achetés à partir du 1er janvier 2026. Concrètement, les attestations fiscales délivrées en 2027 (sur base des achats effectués en 2026) ne comporteront plus d’avantage fiscal.
- Suppression du plafonnement des frais administratifs : Les frais administratifs supplémentaires facturés par les entreprises agréées ne seront désormais plus plafonnés. Les entreprises pourront vous facturer des frais supplémentaires dans la limite du raisonnable et moyennant votre accord pour des frais justifiés. Il n’y a plus d’exemption pour les utilisateurs et utilisatrices bénéficiant de quotas spécifiques.CHEZ ACELYA, PAS DE MAUVAISE SURPRISE !
1 heure de prestation = 1 titre-service, et c’est tout !
Et en bonus, avec Acélya, vous avez toujours la garantie de bénéficier d’un suivi personnalisé de votre demande, d’une procédure qualité et d’accompagnements sur le terrain de nos aide-ménagères.