Acélya recrute

Date

Nous sommes à la recherche d’un.e responsable opérationnel. Début de contrat dès que possible !

Le contact clientèle est un de vos atouts ? Vous êtes à l’aise pour gérer les conflits et la satisfaction du client est votre priorité ?

Vous êtes rigoureux.se dans votre travail et savez faire preuve de flexibilité ?

Vous êtes doté.e d’un réel sens de l’organisation et aimez le travail en équipe ?

Vous disposez d’un réel intérêt pour le management d’une équipe multiculturelle ?

Vous voulez vous investir dans une entreprise à finalité sociale ?  

Alors, rejoignez-nous !

FONCTION :

Au sein du pôle opérationnel, qui est en charge l’aspect commercial de la société, vous aurez pour tâches principales :

  • Gestion clientèle : suivi des demandes, gestion des plaintes, facturation
  • Construction et adaptation des horaires des aide-ménagères (gestion et planification des absences)
  • Suivi des tableaux de bord généraux
  • Participation aux réunions de l’équipe d’encadrement et aux projets spécifiques à Acélya

PROFIL :

Formation en gestion de la relation client ou toute expérience probante dans ce domaine

CONTRAT :

Contrat à durée indéterminée

Temps plein 38h/semaine

13ème mois

Chèques-repas d’une valeur de 8€ après 6 mois d’ancienneté

Echo-Chèques

Abonnement STIB pris en charge intégralement

Formation continue

PROCEDURE DE SELECTION :

Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation) uniquement par email à l’adresse postuler@acelya.be