Offrez à votre aide-ménagère des conditions de travail 5 étoiles

Date

La nouvelle campagne du fonds de soutenabilité des titres-services met l'accent sur la sécurité au travail des aide-ménagères. La combinaison gagnante ? Du matériel sûr, hygiénique et ergonomique.

Parce que votre habitation est aussi son lieu de travail, votre aide-ménagère a besoin d’un équipement qui tient compte à la fois de sa sécurité, de sa santé et de son confort.

Le fonds de soutenabilité des titres-services a dressé un petit topo du matériel à mettre à disposition de votre aide-ménagère. D’une escabelle bien stable à un aspirateur léger et facilement maniable en passant par des chiffons microfibres, vous trouverez sur leur site tous les conseils pour accueillir au mieux votre aide-ménagère.

Chez Acélya, nous avons compris depuis plusieurs années l’importance d’assurer à nos aide-ménagères des conditions de travail optimales. Au-delà des formations continues organisées chaque année (ergonomie, communication, organisation du travail, repassage, etc.), notre responsable qualité se tient à la disposition de nos aide-ménagères et de nos clients pour les accompagner et conseiller à chaque étape des prestations.

Des questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp