En tant qu’utilisateur titres-services, il ne vous sera plus possible d’échanger vos titres-services. La demande de remboursement restera néanmoins possible (tant que les titres-services sont valides évidemment).
Les frais supplémentaires réclamés par certaines agences à ses clients seront limités à 0,30€ par titre-services. Chez Acélya, vous ne payez aucun frais supplémentaire !
Une convention devra être signée entre client et entreprise agréée avant le début des prestations. C’est déjà le cas chez Acélya ! La nouvelle mouture de notre contrat se trouve ici.
Dans le cas où vous ne gérez pas directement votre compte titres-services, ou si vous gérez le compte d’une autre personne, une procuration écrite de l’utilisateur doit être fournie. Celle-ci doit être envoyée au plus tard le 1er janvier 2025.
Pour les utilisateurs inscrits à partir de janvier 2025, une visite préalable du domicile par l’entreprise agréée sera obligatoire avant le début des prestations d’aide-ménagère à domicile. Ici aussi, Acélya a pris les devant depuis de nombreuses années : nous réalisons systématiquement une visite avec l’aide-ménagère en charge de vos prestations afin de déterminer ensemble quelles sont vos priorités et vérifier les lieux de travail et le matériel mis à disposition du travailleur. A l’issue de cette visite, un rapport vous est transmis avec les points d’attention discutés avec votre aide-ménagère et notre responsable pour vos prestations.
À partir de janvier 2025, les prix des titres-services seront révisés 1 fois par an, en janvier, en fonction de l’évolution économique et de l’inflation. A partir du 1er janvier, les 300 premiers titres-services acquis en 2025 vous coûteront 10,20€.
Pour les titres-services électroniques, il ne sera plus obligatoire de commander au moins 10 titres-services. Rien ne change pour les titres-services papier par contre : le minimum par commande reste de 10 titres-services.
Besoin d’en savoir plus ? Visitez le site https://www.titre-service.brussels/